Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruenar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis un palanain ou un nainladin comme vous preferez^^
J'ai vu ce que mes collègues ont fais et je leur tire mon chapeau ou plutôt mon casque mais je m'en sens bien incapable de faire aussi bien^^

Je cherchais une guilde et je suis dans celle-ci je trouve bien sympa ya une bonne ambiance et tt! Wink
Ce n'est pas mon premier perso puisque j'ai un démo du coté H2.

Voila sinon irl je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans je suis élève en prépa je suis en 2eme année.
Je fais du handball a un niveau déjà sympa ( je suis semi-pro) et j'aime les mangas la musique (rock) et je suis un grand cinéphile... Voilà je pense en avoir assez dis ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Bruenar, tu dois etre aussi costaud que ton palouf si tu en est à ce niveau en hand-ball Smile Bravo pour ta presentation d'un RC sain dans un corps sain Razz  Manque plus que 2 petites choses et tu vas monter au grade de compagnon. Qu'en pensent les officiers (de cette belle recrue) ?

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Superbe présentation ^^ Un fan de manga tu dis ?! Alors tu es mon meilleur ami xD Mon préféré est Death note, j'en ai vu pas mal d'autres, et en ce moment je mates du High School of the dead ^^ Vraiment top d'ailleurs !

Zano, j'en pense que c'est une très bonne recrue ... Smile

Bruenar