Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bruenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruenar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis un palanain ou un nainladin comme vous preferez^^
J'ai vu ce que mes collègues ont fais et je leur tire mon chapeau ou plutôt mon casque mais je m'en sens bien incapable de faire aussi bien^^

Je cherchais une guilde et je suis dans celle-ci je trouve bien sympa ya une bonne ambiance et tt! Wink
Ce n'est pas mon premier perso puisque j'ai un démo du coté H2.

Voila sinon irl je m'appelle Valentin, j'ai 19 ans je suis élève en prépa je suis en 2eme année.
Je fais du handball a un niveau déjà sympa ( je suis semi-pro) et j'aime les mangas la musique (rock) et je suis un grand cinéphile... Voilà je pense en avoir assez dis ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:18 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Bruenar, tu dois etre aussi costaud que ton palouf si tu en est à ce niveau en hand-ball Smile Bravo pour ta presentation d'un RC sain dans un corps sain Razz  Manque plus que 2 petites choses et tu vas monter au grade de compagnon. Qu'en pensent les officiers (de cette belle recrue) ?

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Superbe présentation ^^ Un fan de manga tu dis ?! Alors tu es mon meilleur ami xD Mon préféré est Death note, j'en ai vu pas mal d'autres, et en ce moment je mates du High School of the dead ^^ Vraiment top d'ailleurs !

Zano, j'en pense que c'est une très bonne recrue ... Smile

Bruenar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Je suis pas trop fan de Death note mais high school of the dead c'est bien bien sympa^^
Et oui je suis une grosse brute comme mon palanain... nan je déconne^^ C'est bien sympa de voir une guilde aussi enthousiaste avec ses nouveaux :p

Nausicaah

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Hello hello,
Et bien me voilà ! ^^
On ne m'attendais plus hein ? Et bien si, et je vois que suis précédé par mon ami Bruenar. Ça fait plaisir (il m'a grillé ce co* :p ).
Bon, pour ma part je n'ai pas grand chose à raconter, voilà donc : Nausicaah mage spé givre mais j'ai déjà 2 personnages lvl 70 dans la horde (pas taper, moi j'aime bien les elfes des sang !) ce qui ne m'empêche pas de beaucoup apprécier les allianceux et notre guilde !
Pour le niveau "introduction RP" je dois vous avouer que même si j'affectionne le principe et participe déjà à plusieurs RP IRL, l'univers de wow et de nos chers personnages n'est pas un de mes préférés et ne m'inspire point aussi vais-je imiter notre Bruenarounet et la faire soft.

Anaïs, 18 ans je viens d'avoir mon bac et je m'oriente vers médecine. Comme sport ? vous vous moquez pas hein >< ! Je fais du karaté... et comme Brubru j'aime aussi les mangas, la musique et le cinoche (mais bon de nos jours c'est dur de trouver quelqu'un qui n'aime pas cela).
Voilà c'est tout, à bientôt sur wow j'espère !

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Alors ca c'est une nouvelle bonne surprise^^  On n'y croyait plus à ta présentation Nausi ! Les machos de la guilde seront prevenus et attention à leurs dents Smile Tu es sur que dentiste ça serait pas plus indiqué ? héhé.
Que disent les officiers de cette recrue top top pour moi ?^^

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

Ben j'en dit top top pour moi aussi Smile

Bru t'es sérieux t'a pas accroché à Death note ?!!!!!!!!!!!!!! Oo moi qui croyait une chose pareil impossible, je suis tellement fan que je les regardé 6 fois xD
Sinon High school of the dead s'est pour l'instant vachement bien réussi, j'attends la suite avec impatience !!! Okay

Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Bruenar Répondre en citant

OK...

2 présentations en une si je suis bien!!! Bruenar et Nausicaah vous êtes complices???!!!

En tout cas 2 personnes qui me sembles motivées, peu de jugement si ce n'est au détour d'un monastère écarlate avec Somnulus en 70.

Pas de quoi se gausser, mais un moment agréable. Donc un plus pour ces deux RC, j'éspère que vous portez le tabard sinon l'épreuve a venir pour votre futur rang n'en sera que plus pénible.

A plus.

Panzerlegion/Sigùrd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Bruenar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange