Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coup de pub.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Salut a tous,

Pour inciter des gens a venir dans Rc je propose de faire un petit spot publicitaire. Sa parais fous mais c'est faisable. Pour sa je propose de faire des genres de photo montage et de mettre sa sous forme de vidéo et puis zoup go youtube.

Sa vous dirais?

Je peux tente de faire sa mais il me faudra du monde pour faire des screens.
Pour faire sa aprés il faux que j'exploite plus mon logiciel je vais tente de faire sa. Je vais tenter de faire sa avec des photos screen de wow et je posterais ici mon test. Alors sa vous tente? Sachant que sa pourra aussi faire revenir du monde sur Darlu. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Re bonjours a tous, arg c'est le soir mdr Bon ba re bonsoirs.
Voici la démo de coup de pub. Aprés un dur travail j'ai enfin fais la vidéo de démonstration du coup de pub pour la Rc mais la le sujet est darluok!

Aprés 4 h de boulot j'ai enfin fini donc voilà la vidéo et bonne nuit je suis crevé.

La vidéo faite de la Rc sera voté pour savoir si elle sera publier ou pas pour l'instant bonne vidéo^^

[flash]C:\Users\Valentin\Desktop\Videos\Darlu test.wmv[/flash]

[media]C:\Users\Valentin\Desktop\Videos\Darlu test.wmv[/media]

J'espére que le code vidéo marche chez vous sinon voila une adresse pour avoir la vidéo désolé c'est un téléchargement.

Sa vous faira un souvenir de moi dans votre ordi xD.

http://www.sendspace.com/file/jehegn

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Seul le telechargement fonctionne Greg^^ Sympa pour Darluok Smile

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

oua gg greg elle est bien faite la video stu veu pour les screen jveu bien etre de la partie

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:06 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Ok mais faudra qu'on fasse sa tranquil et trouvé les endroit pour les screens ^^ aprés pour la musique. Une musique style celtique sa vous va?

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:18 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Salut a tous,
Bon voila de la musique a mettre sur la pub je vous laisse choisir.

En n°1

En n°2

En n°3

Et en dernier n°4

Envoyé le n° de musique.

D'ailleurs j'aurais des questions a Zano^^ IG. Je sens que tu va rire^^

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

J'ai une petite preference pour la n°1

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Pour moi Greg, ce sera la 2 et surtout la 3.
Je comprends mieux ta question IG^^ Je suis vieux et passionné d'histoire. L'épopée templière a façonné l'Europe et le monde moderne. Tu as encore bien du temps pour découvrir tout ça Smile Et c'est passionnant !
Effectivement, je me sens très lié pour différentes raisons à ce passé glorieux et je m'en suis servi pour créer la RC à mes fils. Déserteurs !

Gregore
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:19 (2010)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Mort de Rire
Pour les musiques moi je préfére la 2. Je trouve que fais un genre de suspence mais aprés c'est nul. Aprés la 3 sa me plaît bien.^^ Et la 1 a un début assé bien je trouve.

Il faudra ce réunir a propos du texte parce qu'il a des chose a éclaircir dés que vous etes co IG je vous en parle en groupe.

Zano ne te laisse pas influencé par les textes =)

Si vous avez des musique qui collerer n'hésité pas^^

lucas932000

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: je préfère la deux Répondre en citant

greg moi je préfère la n2

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

eh greg faudrai aussi faire un truc que la final fantesi on fait.
ya un mec qui a pris des vidéos des raid qu ils ont fait.
Si on fait ca peut etre que yaura du monde qui demandera de venir dans la guilde Very Happy Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

c'est une super idée ça !

Gregore
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

J'y avais penser tkt j'en avais parler vite fais a zano mais le petit probléme  c que g pas le logiciel pour flimer mdr

Gregore
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

Salut,

Le voici le voila, le petit film tirer de World of Warcraft lol c'est juste une viste vite faite de hv de 3min avec fond musical de la musique 2. Je propose de faire sa pour une cérémonie de grade. Logiciel mais un peu chiant pour changé le format de la vidéo car si on ne change pas le format c impossible a lire et changé le format met un temps fous, en plus c bouré de changement de format pour selon les logiciels bien galére.

Mais bon voici le petit film^^

Evidement faut retélécharger =)

La vidéo viendra plus tard car sa bug =)

Gregore
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Un coup de pub. Répondre en citant

La voici enfin en avant premiere ! lol
http://www.sendspace.com/file/n6uip4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Un coup de pub.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange