Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HANDICAPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

je suis parti skier avec 2 RC aujourd'hui et patatraque : luxation de l'épaule, pour la 2ème fois. impossible de combattre le h2 sur une main Evil or Very Mad  je viendrai papoter avec vous pour vous encourager Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

ok pas de chance zano ^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

Zano, je te conseil d'aller prendre des cours, moi perso g jamais réussi a me faire mal au ski et pourtant j'en ai fais des gaffes, conseil pour tout le monde les piste noires en arriere pas facil  de reste debout mdr surtout avec des ski alpins pas prévue pour sa mdr.
Remet toi bien Zano, (au passage dawa! dans la guilde le GM est plus la xD)

lucas932000

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:19 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

zanoni fait gaffe la prochaine fois la repose toi et c est avec quelle RC que ta était skier eux aussi ce sont fracasser

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

Un RC abimé c'est suffisant Smile Ils ont bien rigolé de ma chute jusqu'au moment ou je ne me relevais plus ! Bonne année à tous Okay

Gregore
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

Mdr merci bonne année a toi et bonne SANTE mdr

lucas932000

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

oui merci bonne année et très bonne santé pour toi zano

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

Bonne année all ( sa commence mal pour moi ^^)

lucas932000

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

eh zano en fait ta pas d andicape parce que je t vu co alors les h² tu peut pas les kill main droite mais mains gauche si Okay Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

J'ai trouve une solution avec mon clavier et en ecartant un peu l'atele^^ je suis comme une statue mais 2 mains pour mettre des tartes aux H2 Smile

lucas932000

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:40 (2011)    Sujet du message: HANDICAPE Répondre en citant

mdr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: HANDICAPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange