Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ne pourrai pas etre 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas932000

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

Salut je voulez-vous dire que je ne pourrai pas etre nv 80
Mon père ne va pas que je télécharge les extension
bon mais c pas grave je serais 70 et je pourra encore jouer aller pon se retrouve sur wow

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

Il changera peut etre d'avis si tu lui demandes bien gentillement et que tu lui expliques^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:48 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

Au pire tu l'assomme et tu l'atache sur la chaise et tu le torture jusqu'a ce qu'il dise oui mdr

lucas932000

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:22 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

greg ton idée est pas mal mais après 1 ans sans wow et zano la facon bien gentil est lui expliquer que c pour continuer et bas il veut quand meme pas

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

Noe, demandes lui pourquoi il veut pas ? Peut-etre qu'il craint un virus... Alors faudra le rassurer car le téléchargement Darluok est sécurisé^^
Peut-être qu'il trouve que tu joues trop... Alors promets lui de jouer différemment mais que l'extension te permet de rester avec tes copains, sinon le jeu est pas terrible et que tu es triste de pas pouvoir les suivre^^
Peut-être qu'il veut te punir pour autre chose... Essaye de savoir Smile C'est ton papa et il sera cool avec toi c'est sur^^

lucas932000

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80 Répondre en citant

des virus j en ai eux 5 est ca provener de wow c est pour ca qu il crain un peut wow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: je ne pourrai pas etre 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange