Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galamart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galamart

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Bon, bah faut bien poster un premier message un jour!
Donc jsuis un druide, niveau 80, spé équi pvp et heal pve (un peu poussiéreux tout ça mais bon...).
J'aime jouer sans me prendre la tête, et suis un amateur de rp!!

Voila, jvois pas quoi dire de plus pour l'instant, à bientot! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

MDR encore un fan de RP c bon sa d'ailleur faudra retrouver un momment pour en refaire par contre pour les Rp go faire ton histoire

Galamart

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

heu, bah en fait, sitôt arrivé que je dois déjà vous dire adieu Sad
En effet, j'ai transféré Galamart sur le serveur Evolution, qui est RP à part entière!
J'ai passé tout de même de bons moments avec vous!!

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Au buché! Un traitre ! A la potence! Bon jeu quand même! Et a une prochaine fois^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Bizarre car Galamart apparait encore dans la guilde^^
A++

Lelfy
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

normal on peut discuter avec les mecs des autres serveurs je crois g dja essayé

Visiter le site web du posteur
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Sympa Lelfy ton image de cérémonie RC^^

Lelfy
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

merci ^^ Bon ben sans vouloir faire de ^pam jme presente vu que jarrive pas a faire un sujet ... 
IRL: je m'appelle isaac je suis sur clichy dans les haut-de-seine et j'ai 16 ans en juin 2011 ... je suis en seconde au lycee
IGL: je m'appelle lelfy je suis un elfe de la nuit druide bientot dk ... bon plutot blagueur et moqueur jessaie de relativiser et deviter les embrouilles voila ^^

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Coucou lelfy sa m'etonne uqe tu arrive pas a poster mais sinn ta pres et bien et jadore ton avatar =)

Lelfy
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

je ne vais pas pouvoir jouer pendant un moment ya eu un bug et je dois réinstaller wow jespere que mon druide ne sera pas supprimé merci de ne pas me virer de la guilde je ferai au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Galamart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange