Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galamart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galamart

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Bon, bah faut bien poster un premier message un jour!
Donc jsuis un druide, niveau 80, spé équi pvp et heal pve (un peu poussiéreux tout ça mais bon...).
J'aime jouer sans me prendre la tête, et suis un amateur de rp!!

Voila, jvois pas quoi dire de plus pour l'instant, à bientot! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:20 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

MDR encore un fan de RP c bon sa d'ailleur faudra retrouver un momment pour en refaire par contre pour les Rp go faire ton histoire

Galamart

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:45 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

heu, bah en fait, sitôt arrivé que je dois déjà vous dire adieu Sad
En effet, j'ai transféré Galamart sur le serveur Evolution, qui est RP à part entière!
J'ai passé tout de même de bons moments avec vous!!

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Au buché! Un traitre ! A la potence! Bon jeu quand même! Et a une prochaine fois^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:17 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

Bizarre car Galamart apparait encore dans la guilde^^
A++

Lelfy
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Galamart Répondre en citant

normal on peut discuter avec les mecs des autres serveurs je crois g dja essayé

Visiter le site web du posteur
Zanoni
Administrateur