Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belagram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trus

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Belagram Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous faire une petit description de mon personnage et de moi même Wink .
Mon personnage s'appelle Belagram un draeneï chasseur (je suis l'un des rares survivants du crash de notre vaisseau mère sur cette étrange planète Smile )
J'ai deux autres persos 70 un démoniste et un tauren droode.
Sinon je m'appelle Antoine, je viens d'avoir 16 ans et je vais rentrer au lycée agricole du Grand Blottreau à Doulon (environ 1H30 de bus de chez moi Smile ).
J'aime l'informatique ,l'histoire en particulier et les films d'horreur-épouvante et torture (NB: si vous voulez torturer un h2 ou bien un MJ venez me voir j'ai quelque idée par la Evil or Very Mad )
Je tenais aussi à dire que je ne suis pas mécontent d'être dans cette guilde en + le logo du tabard est canon Smile .

Sur ceux on se reverra dans le jeu Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Belagram Répondre en citant

Ca ne m'etonne pas que le futur ingenieur agro aime l'horreur Smile et tu vas etre servi pour tes prochaines rencontre avec l'ennemi...
Présentation faite, tabard apparemment acquis. Il reste une formalite mais ca sent le compagnon. Qu'en pensent les officiers ?

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Belagram Répondre en citant

Ouai une présentation et le tabard, manque plus qu'une petite cotisation pour la guilde, et paf il passe compagnon  Okay

Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: Belagram Répondre en citant

Bienvenue chez les RC Belagram

Alors un  fana de film épouvante-horreur à ce que j'en lit ?

Well idem pour ma part depuis plus de 16 ans , je vois que tu parles de films de torture à tu vu le film " Snuff 102"? Je l'ai dl mais pas encore regardé..

Bref, a plus tard IG..

Panzerlegion/Sigùrd

trus

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Belagram Répondre en citant

Stuff 102 oui sa me parle sa se passe pas dans un appartement ou un truc comme sa?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Belagram

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange