Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Craneux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craneux

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors je me fais une 'tite présentation histoire de me faire un peu connaitre  Very Happy

Irl, c'est Jean-Thomas, bientôt 20 ans. Je fais des études de santé, ce qui ne me laisse pas énormément de temps pour jouer ...

Ig, c'est donc Craneux, un petit war qui a déjà 3 ans et demi de jeu derrière lui avec un petit /played de 45 jours et des brouettes. J'ai déjà vu pas mal de monde donc sur ce serveur en 3 ans de services, mais pas tant de guildes que ça. J'ai été dans la Children Of Jenova voilà un bon moment déjà jusqu'à son disban. Et ma deuxième et seule guilde fut Pulsar, guilde où j'en garde mes meilleurs souvenirs, si bien sur le plan du jeu que le plan social où j'ai encore de bons contacts avec la plupart de ses anciens membres.

Vous l'aurez donc compris, je suis un très gros amateur de PvE en tout genre. Mais ça ne m'empêche pas d'aller tâter du H2 de temps en temps :p.

Voilà, j'ai tout dit je crois  Wink

Craneux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Welcome Craneux ! Oui je me souviens de Pulsar, une grosse guilde qui plaisait bien. Que lui est-il arrivé ?
On a pas mal d'amateurs pve dans la RC mais on manque de leaders qui organisent les instances. Il suffit de 2 ou 3 bien expérimentés pour emballer toute la guilde et refaire vivre l'esprit Pulsar...
Sinon on fait des raids camps H2 tous les vendredis soir avec une guilde soeur : Milice Teutonique. On a également 3 teams arène disponibles en 2c2, 3c3 et 5c5.

Craneux

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Bah disons que chez Pulsar, certains membres avaient vraiment envie d'aller voir ce que c'était l'officiel, et surtout de voir ce que donnerait Cataclysme.  Et il en a été ainsi ^^
Et pis le serveur où on avait pseudo migré était vraiment nul. Donc ça été la petite goutte qui a fait que ... 

Si j'avais plus de temps, j'y serait aussi sur l'officiel  Very Happy  

Mais bon, je peux pas trop me le permettre, donc je garde le contact par notre forum (autant dire que les fofos, ça commence à me connaitre ^^). Je pars du principe qu'une guilde qui tourne bien est une guilde qui a un forum actif ! 

Sinon, bah pour une team d'arène pourquoi pas, j'en cherche une d'ailleurs... Mais je ne suis pas focrément un dieu du PvP, donc faudra ce contenter de ce que je sais faire xD
Je n'ai jamais fait de 5v5 par contre, donc ça me plairait bien, même s'il me semble que y'en a pas beaucoup en ce moment  Sad

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:46 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Nos teams arene ont été très actives du temps de BC mais là il faut qu'on soit plus de 80 actifs. On peut tjs recruter en dehors de la guilde^^

Craneux

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles (si yen a qui en cherchaient ... ^^") donc voilà, je venais juste vous dire que je ne joue plus du tout sur Darluok en ce moment. J'ai en effet décider de laisser Wotlk pour revenir un peu sur du BC, donc je joue sur Phoenix - Network (très bon serveur soit dit en passant ^^) pour aller tâter du Illidan et autres boss T6.5 (Kalecgos et Brutallus notament ! )

Voili voilou, je ne compte pas revenir dans l'immédiat (du moins pas avant les vacances d'été), donc vous pouvez me déguilder (si ce n'est fait), je n'y vois aucuns soucis ^^

Bonne continuation ! 

Craneux/Oxydo 

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Et ben Craneux on ne déguilde pas comma ça en général et encore moins les RC sympas^^ Reviens quand tu veux !

Craneux

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Craneux Répondre en citant

Okay, ben merci :p

J'ai vu que Ulduar allait bientôt ouvrir ses portes, le serveur avance, c'est des bonnes nouvelles toussah ! Alors bon courgae ! ^^

Craneux/Oxydo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Craneux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange