Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bakhisme (Retour dans un mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakhisme

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:49 (2011)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois) Répondre en citant

Certaines personnes savent que j'ai été bannie avec mon perso Bakhisme, ma sanction a été réduite de 1mois. Pendant ce temps je jouerais sur un reroll nommé "Azukiiee" draenei chaman sur un autre compte darluok. Donc voila ++ =)

Aime Les Majuscules =P

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois) Répondre en citant

Finalement tu as été banni... Ah les vilains ! Bon, on va surveiller Azuk de près Smile Il est dans la guilde ce perso ?

Lelfy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois) Répondre en citant

ouais je me suis occupé de l'inviter dans la guilde ^^ en tout cas c'est cool tu n'as pas été banni à vie ^^

Visiter le site web du posteur
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois) Répondre en citant

Il faut sauvez le RC Bakhisme ! Smile

Bakhisme

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois) Répondre en citant

XD oui oui !

Aime Les Majuscules =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Bakhisme (Retour dans un mois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange