Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Somnolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Somnolus Répondre en citant

Salut tout le monde

Somnolus, chasseur nabot niveau 70 depuis peu , et cousin éloigné (très...) d'un guerrier draenei nommé Whatzat.
C'est mon deuxième chasseur niveau 70, le premier ayant été supprimé sur les serveurs officiels car inactif...

Sinon, je m'appelle Pierre et je suis Parigo, j'ai 17 ans, et j'entre en 1ère année de prépa scientifique. Je suis un grand fan de rugby (Stade français pour ceux qui connaissent Mr. Green ). Je suis assez timide en général donc désolé si par moment on m'entend pas (d'où le nom de Somnolus Smile )

Présentation simple et sobre qui j'espère suffira à vous convaincre .

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Somnolus Répondre en citant

Ben voila Somnolus alias Whatzat, on sait qui tu es^^ un cérébral !
Pas mal de rugbymen dans la guilde^^ Allez Bourgoin !
Tu vois que c'etait pas si dur pour aller sur ce fofo^^

Une des très belles recrues de la nouvelle RC ! On va regarder IG comment te faire passer compagnon rapidos Smile

Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Somnolus Répondre en citant

Zan............

Je vois ton coeur de lyonnais parler, aller Bourgoin... J'te charie mon cher ami, on est du même coin^^

Somnolus, certe en sommeil sur offi mais le plaisir d'un 70 dans une guilde fraternelle qui a son passif, renaissante et prometeuse (officiers veillant au grain) Wink

Pas de grands echanges pour l'instant car je suis avec mon reroll, mais déjà le sympathique moment d'un monastère écarlate en compagnie d'autres RC. Certe easy pour un 70, mais t'as pris le temps de venir donner un " coup de paluche" a tes camarades et CA c'est ma vision d'une guilde et du jeu.

Merçi, a plus tard et bon jeu.

Panzerlegion/Sigùrd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Somnolus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange