Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de mon hors-map Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trus

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous montrer sans attendre comment passer hors-map dans Hurlevent pour certain ce n'est pas un secret mais pour d'autre c'est une merveille Smile .
Grâce à ma vidéo vous pourrez épater tous vos amis:

(bon pour ceux qui connaissent mon perso principal ba vous le voyez sur la vidéo donc c'est pas super discret mais bon Smile )

NB: Je publierais prochainement les hors-map de l'aéroport de Forgefer et de la zone cachée de la forêt d'Elwynn

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Tu es plutot doué pour les montages Bela^^
Je suis allé hors map une fois et ca c'est finit au cimetierre...
On attend tes nouvelles aventures avec impatience Smile

trus

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Merci Smile je me débrouille avec les moyens du bord 

trus

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Et comme promis voici mon nouveau Hors-Map en forêt d'Elwynn:

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Quelle aventure^^ Comment tu arrives a te filmer ?

trus

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Grâce à Fraps version achetée enfin pour ma part craquée ^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

oh le bandit^^

Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

J'ai hâte de voir comment tu accèdes à l'aéroport de Forgefer. J'y suis allé une fois mais je ne me rappelle plus comment (par le Loch Modan ?).

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Lol en faite j'ai utilisé la bonne version complète de fraps pendant un moment, sans savoir que j'avais pris un truc craquée ... Je me souviens bien que à la normal, sois tu paye fraps, sois tu l'a gratuit mais 30 secondes la vidéo ... Et moi je l'ai eu craquée sans le faire exprès, faut être doué non ? xD

Sinon sympa tes vidéos ^^ La zone caché dans la forêt c'est trop énorme ! Razz

trus

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Bon je vous envoie prochainement celle de Forgefer désolé de l'attend j'avais arrêté de jouer pendant 1 semaine Very Happy

trus

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Et voila la plus attendue celle de Forgefer Smile :

Si vous avez un défie de hors-map je suis partant laissez un message en dessus de ce post.

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

Si je retrouves ton chemin, je mange mon baton Smile

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent Répondre en citant

tu me montrera celui pour elywyn ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: Vidéo de mon hors-map Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange