Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

balthyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthazarbenoit

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: balthyx Répondre en citant

Tout a commencé au pays des toupoutous ...
2 toupoutou on voulus passer des vacances chez les nains pour fair du ski.
Quand ils en eu marre de faire du ski il allers a la Taverne du ... heu je ne sais plus.
Puis comme dans une Taverne on boit beaucoup les toupoutou on commencé a faire n'importe quoi.
Ils était tellement bourré qu'il coupèrent les Barbe de tout les Nains de la Taverne.
La plupart mourure de honte , mais quelque uns eurent le Courage de ne pas tomber dans la folie.
J'était de ce la et depuis ma barbe a repoussé , mais je garde en moi la flamme de la vengance.
Et je ne mourrai pas tant que tous les toupoutou ne seront pas morts.
MORT AUX TOUPOUTOU !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: balthyx Répondre en citant

Ca c'est de la presentation Smile On sait qui tu es c'est sur ! Bienvenue chez les RC. Tu vas voir que certains aiment le RP comme toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: balthyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange