Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gregore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Bonjours je me présente Gregore, Greg pour les intimes^^ Voir Gregounet pour certain.

Les véritables anciens de la Rc me connaissent, je suis revenu j'ai laissé tomber la création d'une autre guilde sur le Serveur Millénium (Royaume Maleström). Et a ce que je vois vous pourriez avoir besoin de moi^^.  Aprés quelque mois sans les vrais Rc sa m'énervé mais maintenant je suis de retour.

Sans moi la guilde a mourru je crois bien. Je vais revenir mettre de l'ambiance si vous voulais.

Au passage je suis un chasseur lvl 70, stuff s2/s3.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Yeah Greg is back !
Faites gaffes, les anciens reviennent ! Sortez le stuff et la bonne humeur, les RC ressucitent !

Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Je vais tenter de faire revenir Boca, Imortelle, et d'autre anciens^^ Pour Boca sa va être dur^^

Et oui je suis de retour et pour un bout de temps je pense^^ domage pour vous ^^

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

pour moi sa a été fastoche oui ! =)
Gregounet a encore frappé ^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Alors cette fois on est foutu ! Il est bien revenu^^ Pitié non pas ca Smile
Greg l'ancienne RC etait chouette c'est sur mais trop d'inconnus à la fin et ça a plombe l'ensemble. On va relancer tout ca mais entre nous... Razz

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Du moment qu'il y  quelque petites instance et des bg sa me va^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Gregore Répondre en citant

Pour les instances, je te propose d'utiliser GEM pour les programmer^^ De mon cote, je vais en proposer regulierement pour qu'on progresse tous ensemble sur le pve Smile Les BG c'est indispensable ! Le sang des H2...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Gregore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange