Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reformation pvp et pve de la RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Salut, c'est encore moi

J'ai une idée pour déjà resolidifier la guilde, avant que je parte on avait créé une nouvelle guilde pour le pve en gros dans cette guilde il y a que des lvl 70. Je propose de recinder les Iluminati et les Rc pour refaire une guilde solide avec des 70 pour refaire des intances voir des raids , et ainsi pouvoir enrichir le coffre.

Si on reforme ces deux guildes sa procurera des avantages pour la Rc car la plupart des personnes dans les Iluminati sont des anciens Rc donc ils connaissrent le systéme de la guilde.

Pour le coffre je propose un systéme:
Avec les grades pour que se soit égal avec tout le monde a chaque grade on dois déposer un certain nombre d'objet dans le coffre( pas n'importe quel objet) par exemple : pour le premier grade un objet vert, un bleu et au fur et à mesure plus d'objet important (Bien sur les objets déposés doivent être a peu prés du même niveau que la personne qui les dépose  parce que si c'est un lvl 70 qui dépose un objet vert et bleu lvl 10 c'est du foutage de gueule)  

Et selon le niveau on donne une somme d'argent par exemple: entre 0 à 10 5po; entre 10 à 20 10 po; 20 à 30 15 po; 30 à 40 20po; 40 à 50 25po; 50 à 60 30po; 60 à 65 35 po; 65 à 70 40po; 70 à 75 50po et de 75 à 80 60po et au niveau 80 70po.

Et aprés je propose de refaire quelque petites instances, et refaire le systéme a l'ancienne entraide cela attira du monde.

J'espére que mes idées pourront aider

Et pour finir s'il vous plaît invité moi dans la guilde^^ Mort de Rire

a++ The Gregore

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Je pense que ce système n'est pas bon, c'est quand on a intégré ce système dans la guilde qu'elle a commencé à couler...
Il faudrait laisser un maximum de liberté aux membres de la guilde et les faire monter en grade selon leur mérite, non pas selon les dons qu'ils ont fait.

Sinon au sujet des instances, les lvl 70 feront les instances bas niveau pour les hauts faits alors pas de soucis à se faire ^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Ou sinon j'ai remarqué que les grades était différents sa marché plutôt bien avant on peut les reprendre?

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Greg, les grades que tu vois etaient la première version de la guilde^^ Ne monteront en grade que les plus motives et amicaux, les vrais RC Smile Liberté a chacun de deposer au coffre mais les vrais RC le font spontanement. Pour les instances, raids et pvp on compte sur ta fougue guerriere Laughing

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Pour ma guerriére comment dire, je ne crois pas qu'elle va se reco Et Zano pour infos je ne sort plus avec^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC Répondre en citant

Greg, on fera une ceremonie funebre dès que possible Sad  Pense a toutes ces guerrieres qui ne demandent que tu les dragues Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Reformation pvp et pve de la RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange