Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila ce que je propose pour les recrutements :
- relancer les anciens RC peu satisfaits de leurs guildes actuelles
- inviter des amis surs
- cerner les envies des inconnus voire xp ou instance avec eux pour les découvrir

Pas besoin d'être trop nombreux, on a déjà vu où ça mène Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord !

C'est vrai qu'être 150 est plus difficile à gérer, et il y a plus de voyous aussi .... ^^"

Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

200 % d'accord avec toi Zan.

Bonne initiative que ce renouveau et effectivement cette fois faudra éviter de se laisser dépasser par les recruts, cela est au détriment de la guilde et de son ambiance d'origine.

Qualité > Quantité mais c'est pas nouveau Wink

A plus.

Sigùrd.

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De toute façon, on a un grade qui sert de sas = apprenti^^ ne monteront en grade que les plus motivés ou ayant l'esprit désiré (amical). Les officiers décideront sur le forum par vote ou IG par vote également si les apprentis doivent évoluer ou pas dans la guilde^^ on compte sur toi Panzer Smile

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai, en tout cas maintenant il faudrait que les autres s'inscrivent sur le forum.

lucas932000

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c est vrai quand on était 300 quelque chose c était vraiment énervent

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Aussi zano ceux qui sont pas co depuis plus de 2 mois il faut le viré de la guilde.
Mais si ils nous l ont dis par exemple minisangoku et imo eux non parce que on sais voila

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On va decider ce qu'on fait entre officiers et ensuite on fera le menage peut-etre^^

bidzzz

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

jaimerais bien revenir dans la guilde avec ma new perso akeucoucou. javais un ancien perso il y a bien longtemps, cétait bidzzz. je me suis déja inscrit sur le site mais je trouve pas ou on pose sa candidature XD alors je la met ici. merci de me dire quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange