Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de barathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barathorn

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

bonjours,

Je cherches une guilde qui pourrait faire un peu de pvp et pve et surtout de l'entraide je suis lvl 21!!

Je monte en spé arme puis reconversion spé protec Smile

Je suis tombé sur votre forum par hasard  mais quelques noms me disent quelques choses....

donc voila si vous cherchez un nain de plus bien plus joli que kae...

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

Ca sent le gros reroll secret ça Smile Enleve ton masque, on t'a reconnu Embarassed  Enfin pas sur...

barathorn

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

bah oui j ai piégé The gregore pendant au mini 30 mn Mouahhhhhhhh 
c'est un reroll de boca

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

J'avoue il m'a bien piégé, mais il avait quelque petits détaille au bout de 20 min qui était trés suspect du genre de la blonde personne le savais apart les anciens Rc et un nouveau Rc^^
Bien joué quand même

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

J'adore ces pièges de rerolls^^ Je crois que j'ai aussi un peu baladé Boca avec Papus... Very Happy

barathorn

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

oui tu m'avais balader ce n est que partie remise tu perd rien pour attendre

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

Mdr bien fais Papi remarque tu ma eu aussi L'ancêtre je croyais une balgue de Boca encoe^^

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

ouais mais bon ct pas trop sympa car a cause de toi boca jmen suis prise a greg ^^

barathorn

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

ça lui fait les pieds ^^ il avait qu'a rester sur darluock  nahhhhhhhhh

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

Ok bon je me renvais, lol pas de ma faute j'ai suivi mon ex sur un serveur pourri^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: présentation de barathorn Répondre en citant

serveur pourri Bannir
Je te dis pas comme j'ai rigole en voyant une guilde RC dedans Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: présentation de barathorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange