Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre nouveau roi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

En ce jour funeste du 25 août 2010, notre cher roi Varian Wrynn est tombé sous les coups de l'ennemi hordeux...

Heureusement, un nouveau roi a été nommé. Et ce roi, c'est moi Somnolus 1er. Donc inclinez vous devant ma puissance et mon autorité...hips...

Sur ce je vais dormir et décuver Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Non! Hors de questions que ce truc sois roi. Si il devien roi les humain vont tous mourrir au combat parce que cet alcoolo leur aura ordonné de boire!

Et un nain au pouvoir! c'est la mort!!!!!!!

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

a bon moi j'ai rien contre ! tu fera un bon roi somno ! ^^

Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Chut paysan elfe...incline toi devant ton roi ou je te ferai brûler vif

Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Même incliner je reste plus grand que toi. Tu est aussi grand que le fils du roi! Tu est comme le fils du roi enfaite... Enfin presque car le fils du roi se lave, il sent bon, il ne bois pas comme un trou, LE FILS du roi est intéligent. Et un gros truc il n'a pas peur j'attend toujoursmon dudu dégonflé

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

xD euh en disant elfe tu parlai de moi et de gregore pour info ... je suis une elfe

Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Le nain a failli lors d'un duduel seré je l'avoue mais il a mouru il ce crois fort mais ces os on craqué sous ma hache!

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

nempeche ke il a survecu donc il reste roi =p

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Je vous propose de le garder comme roi et d'inviter un raid H2 ^^ 100 vilains sur Somnolus ça doit être beau Crying or Very sad

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

xD tes carement mechant la . Ok moi je serai contre les h² ac somno !! xD

Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Ok bah SOm reste la j'organise le raid et Imo tu peut te metre coté traitresse!!!!!

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

c comme sa ke tu me traite ?! ok tu va voir traitre !!!!

Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Hein?!
Une elfe du côé d'un nain c'est pas normal! Donc tu est une traitresse!!

Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:35 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Roi des nains à la même occas...Merci les H2

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

C'est plus un roi Somno, mais un Empereur Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Votre nouveau roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange