Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre nouveau roi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barathorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Je suis désolé mais un roi d' Hurlevent ne peux en aucun cas être un nain et moi je vais le justifier:

1 : ses petites jambes ne lui permettent pas de toucher par terre du coup en tailleur sur un trône la posture est déplacée.
2 : Le nom ! Somnolus 1er c'est une invitation à la sieste, il va être dure de rester rangé derrière le roi des songes pourquoi pas Morphée
3: un roi nain en pleine lumière est une hérésie, le nain préfère les endroits sombres en rapport avec sa petite taille donc sous terre
4: passons au champs de bataille visualisez ; Une armée humaine montée sur de grands étalons s'étire sur tout l'horizon, a ça tete le roi harangue ses troupes du haut de son bouc.... cherchez l' erreur.

Donc pour résumer, gard  somnolus 1 er vous n'êtes pas loin d'une seconde prise de la bastille... 

Dernière édition par barathorn le Ven 27 Aoû - 10:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Au cachot manant! Tu seras écartelé!

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Il a pri la "grosse" tête en plus^^

Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

Bientôt je m'approprierai Darna  Mr. Green

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Votre nouveau roi Répondre en citant

euuuh somno pour info greg et moi on a pris le trone hier !! ^^

sa c moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Votre nouveau roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange