Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin pour Gregore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregore
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

Salut a tous,

Voilà je vous signale la fin de mon parcours sur wow, je commence a me lacer de ce jeu donc je vais arêter. Je continu jusqu'a Dimanche  soir et j'arête wow. Si quelqu'un veux mon compte qui me le fais savoir par un Courrier IG.

A+ les gens

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

On en a parlé vite fait ensemble et ta décision semble irrévocable...

Cependant, sachant que je suis plutôt nouveau dans "l'histoire" RC, tu as été quelqu'un que j'ai apprécié malgré nos querelles (amicales j'espère ^^) elfe vs nain Mr. Green .

Réfléchis bien, et si on ne se revoit pas d'ici dimanche, je ne peux que te souhaiter bonne continuation pour la suite.

Le nabot

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:37 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

Greg, garde ton compte et tes persos et l'envie reviendra plus tard^^ tu nous trouveras a nouveau et surement plein de nains puants pour t'accueillir Smile

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

J'oubliais : avec norfendre et lvl 80 qui arrivent, ca vaut peut etre le coup de continuer un peu Idea

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

J'ai déjà fais 2 lvl 80 avec l'xp 400% et sa ma soualer donc je ne sais aps si je vais continuer

barathorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:47 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

hello  on en a discuter ig greg ça serai vraiment dommage de lacher  .... garde tes perso au chaud sait on jamais fait confiance aux anciens^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

Désolé Sa ma souler vachement hier en faite c'est pour sa que je voulais arêter mais la c'est reparti.

barathorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

ben t as grave raté hiers ....

24 po de réparation  poutrage en règle ...

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

Rahhh mais putin greg tu peut pas partir comme sa !!!!
Je sais je tes soulé hier moi aussi mais bon tu mavais un peu chercher !!
mais c pas parceque tu tes fait laminé par les h² que tu doit partir att ils étaits 50 h² !!
contre toi seul c sur tu perd mais bon
Ne part pas stp c grace a toi ke je rejoue a wow ! sans toi c plus pareil dans la guilde !ya plus d'humour , plus rien als stp reste sur wow greg !!!!

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

Euh... Lis plus haut je reste et c pas parce que je me suis fais laminé mais sa ma soualé vraiment

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

...

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:25 (2010)    Sujet du message: La fin pour Gregore. Répondre en citant

stp greg tu peu aller sur le tchat ?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: La fin pour Gregore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange