Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion du coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Coffre de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Le coffre est la principale source de richesse de la guilde. Encore un onglet à acquérir, il sera destiné aux métiers.

Pensez à faire des dépôts de stuff de temps en temps en respectant l'ordre du rangement. Quand le coffre est trop plein, les officiers supérieurs vendent une partie du stock et remettent des po au coffre. C'est comme ça que la guilde a pu se payer ses 5 onglets.

Quand la guilde aura les 6 onglets, les po de la guilde serviront directement aux projets des RC les plus fidèles ( ex : paiement de monture ).

Soyez généreux et la guilde vous le rendra ! Wink

Allobrogix

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Oui...

Le coffre RC je le connais bien epuis le temps, toujous bien garnis... Certe un poil moins aujourd'hui, et encore je chipotte, que fut un temps..

En revenche je me rappel plus de cette époque, mais un point essentiel a respecter dans la gestion du dit coffre : que les persos non gradé puissent avoir acces (au moins le depot pour eviter les ninja) a l'onglet de leur niveau.
Je me rappel plus chez les RC mais par experience j'ai déjà vecue en étant 70 et ne pas pouvoir ne serait ce que deposer dans l'onglet correspondant a mon lvl.

++

Panzerlegion/Sigùrd

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Les apprentis ont accès au coffre uniquement pour regarder et déposer. L'accès total est asquis au grade de Compagnon. Comme l'accès est géré selon le grade dans la guilde, impossible de le régler selon le lvl des joueurs. Il manque peut-être un petit quelque chose dans wow. Qui Lustucru ? Smile

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Au pire L'ancêtre reprend l'ancienne méthode, tu veux up prouve le mes des objets dans le coffre.

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Regarde les epreuves de grade Greg et tu verras que le coffre se merite^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

L'onglet 6 coupe combien?

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

5000 PO Smile Une paille !

lucas932000

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

bas dac si il faut aider j aiderais!!!! les 254 po que j ai je l ai metterais!!!!

nn je rigolet j ai 3 po 46 pa Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

mais j aiderais

aller aller aller aller aller aller aller aller aller aller

ouf ouf ouf ouf ouf ouf

go go go go go go go go go go go go go go go go go go

j aiderais je vendrai tout ce qu il y a sur moi .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

Gardes ton string Noedo^^

lucas932000

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Gestion du coffre Répondre en citant

en reve zano si c est pour aider a avoir un 6 ème onglet et pour la guilde j aiderais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2017)    Sujet du message: Gestion du coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Coffre de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange