Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

Le gros lot du jour revient après être parti...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

c'est fou ce que la motivation arrive a faire faire Smile Dommage qu'il soit parti car on aurait pleure souvent Okay

trus

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

Mdr vous savez que ce genre de mec fini dans ma liste "ignorer" et bien rien que ce mois la population de plow à augmenté de 20% car ma liste "ignorer" et plus complète qu'avant  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
pacar
Officiers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:55 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

mdr  mais som  investi dans x perl apres ton ecran et plus joli ^^

GTalk/Jabber
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

J'y vais tt de suite Pacar Smile Je cherchais le nom de cet add on depuis un bon bout de temps...Merci beaucoup

Sinon, autre perle que j'ai pas pu screen malheureusement...: "vas t'inscire sur le fofo et fais une présentation de toi et de ton perso"
"C qui fofo???"

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: SOS le retour Répondre en citant

Oui c'etait enorme^^ C'est qui fofo ? Ca fait du bien de temps en temps Smile AHHHHHHHHHH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: SOS le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Hors sujet -> Blagues et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange