Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

curse client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barathorn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: curse client Répondre en citant

bonjours a tous,

N'ayant pas vu de topic spécifique sur ce logiciel je me lance dans la présentation un petit bout de programme super pratique.

Quel interet a Client curse?

1/ Ce logiciel installe pour vous les addons dans votre répertoire sans avoir rien a faire; Fini le je sais pas comment installer un addon....
2/ Il cherche et met a jour vos addons maintenant qu'on est en 3.3.5 pas mal non
3/ il intègre un module de recherche qui vous permet de chercher les addons directement sur le log

Voici le lien de téléchargement:
http://www.curse.com/client/

Si vous cherchez vos addons directement sur le site curse une option de dl vous est proposer pour que le client installe pour vous l'addon recherché c'est le bouton  "install via le client curse" a coté du download.

Voila nombre d'entre vous connaissent certainement le log, mais ça aidera pt'etre quelqu'un...
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: curse client Répondre en citant

Merci Boca, je ne connaissais pas^^ je suis mefiant avec les addons car mes sorts deconnent plus ou moins selon ce que j'installe Smile

Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 01:58 (2010)    Sujet du message: curse client Répondre en citant

Le client Curse est très pratique, je l'utilise depuis quelques mois maintenant.
De temps en temps, je le lance et mets à jour les addons périmés, puis je quitte : très pratique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: curse client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange