Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shapria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shapria/Drøøðihgt
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Salut à tous!

Ayant été dans cette guilde avec mon Druide (Drøøðihgt), je connais certains membres.
Cette fois-ci, il s'agit de mon paladin, bas level(...).
Je ne voulais pas définitivement quitter la guilde, alors j'y ai mis mon reroll. 
(Et peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, je vais revenir avec mon droo)

IRL, je m'appele Julie et j'ai 13 ans (Quoi ?! Trop petite pfff...Tu vas voir ce j'ai dans le ventre!!)
Niveau blague, je mis connais peu.
Niveau ambiance je n'aime pas quand il n'y en a pas et... Comment on met de l'ambiance?

A+ IG, et bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Welcome et plusieurs choses Drood alias Sharpia^^
Peut-etre que tu confonds de guilde... ca expliquerait pk tu ne reconnais pas les grades !
Ensuite, c'est une guilde d'amis. On recrute peu pour preserver l'ambiance. Certains RC que tu vas vite reconnaitre en racontent de grosses (bêtises) Smile

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Au pire pour l'ambiance je suis la mdr

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

xD moi je vais avoir 13 ans alors te plain pas !! bvn !!

Shapria/Drøøðihgt
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Merci, je suis bien rentrée dans la guildeEt on va dire que la moyenne d'âge des joueurs de wow... est plutot élevée^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Ca ressemble à un compliment ça Shocked

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Laughing  Avec Boca alias Papy et Zano alias l'Ancêtre ^^ La moyenne grimpe sa ne reste plus dans les 12 ans a 18ans mdr

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Qui a volé mon dentier ? Laughing

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Mdr ^^ moi jsuis la + jeune a part levo il me semble non ???

Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:11 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Zanoni a écrit:

Qui a volé mon dentier ? Laughing
Désolée, c'est moi qui l'ai pris, j'avais perdu le mien ^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Tu aurais du prendre mon dentifrice aussi Razz

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

Il est au extraits de pruneau?

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

oui c'est bon pour le transit intestinale Smile

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

^^ Une bonne cure de pruno sa fais du bien^^

lucas932000

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Shapria Répondre en citant

nn drood le plus jeune c moi 10 ans !!!! fin c toujours lévo mais il est plus jeune de un moins

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Shapria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange