Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: ulysse Répondre en citant

bonjour à tous et a toutes ,

bon bah voila mon personnage s'appel ulysse c'est un guerrier de lvl 70 moi je m'appel mikaël

j'ai 16 ans , j'aime la musique pop et tout un tas d'autre genre , j'adore la mythologie grecque

c'est d'ailleurs de la que vient mon pseudo =) je suis un dps arme et j'ai la seconde spe tank (attention tank de base

biensur =) mais bon sa peu aider et les autres jeux que je joue sont : prince of persia sur wii et ps2 ( et oui pas les

moyens pour la ps3 =)  mais bon je passe plus de temps sur le pc donc sa passe encore ensuite j'ai jouer a des jeux

comme praetorians et cossacks qui sont des jeux de strat et voila c'est a peu près tout j'espère passer d'agréable

moment avec vous .

votre ami , Ulysse.                                    

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: ulysse Répondre en citant

ah un serial joueur^^ welcome ulysse chez les RC Smile On a besoin de tank pour les instances alors tu tombes du ciel ! pense a charger Guild Event manager pour programmer ce qui t'interesse et faire participer la guilde^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: ulysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange