Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kaëliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Bien le bonjour, c'est ici que je dois vous conter mon histoire ; la voilà :

Originaire de Dun Morogh, élevée dans une famille peu nombreuse avec ma soeur Vestrataë, j'ai toujours eu le goût pour les longues marches solitaires dans les montagnes.

Les merveilles que je croisais ont fait naître en moi un amour profond pour la nature, plus particulièrement pour les animaux si particuliers qui vivaient près de chez nous sans même qu'on ne soupçonne leur existence.
C'est donc tout naturellement que j'ai choisi la voie de chasseur, car les liens entre un chasseur et son familier sont uniques.

Une autre de mes passions, une de ces passions qui coulent dans les veines des Nains, est celle des minerais. Quelle beauté que ces choses que nous offre la terre !

J'avoue m'être ennuyée parfois, seule dans les neiges glacées du pays des Nains.
Je m'amusais parfois à récolter un peu de minerai, quelques branches de bois, de la laine et me fabriquer des gadgets amusants ou utiles.
Ma première création fut une cape autochauffante, pour tenir le coup quand la nuit me surprenait dans la montagne et que je devais dormir sur place.
Puis vinrent des appâts pour attirer les animaux etc.

Le choix de mes métiers ne m'a donc pas été difficile non plus : mineur et ingénieur (art gnome, les proches voisins des Nains).

Sortant de mes montagnes, j'ai découvert le monde : joies, peines, rires, pleurs.

Mon principal objectif actuellement est de participer à l'effort de guerre en proposant les services de Chasseresse aguérie pour lutter contre la menace de la Horde.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Voila le retour de la grande Kae^^ on aura besoin de tes talents pour la nouvelle RC  Very Happy

Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Pour le moment je suis pas mal sur mes persos h², mais je viendrai le plus régulièrement possible pour vous prêter main forte.
Là je farme un peu les PH pour me stuffer vu que j'ai arrêté de jouer Kaë après la mise à jour (je suis Full S1+HS S1).

Si je ne suis pas sur Kaë, je risque d'être connectée avec mes h² (Gaëlen et Stalvia), n'hésitez pas à me contacter Wink

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

J'ai un paladin H² que je comte faire vindicte ! Smile Son nom c'est Ysiclis ! ^^

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:32 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Kae, avec tes H2 utilise le canal /Frères pour rester en contact avec les RC Smile et ne tape pas trop fort !

Sigùrd
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Salut Kaë...

Reroll Panzer...

Bien le plaisir de retrouver quelques anciens noms de part la guilde. La RC n'est pas Rose Croix, elle est plutôt telle un phoenix renaissant sans cesse de ces cendres mais possédant toujours ses mêmes vertues. Heureux de te savoir toujours dans le coin.

A plus tard IG.

Salut Panzerlegion/Sigùrd

Kaëliya
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: Kaëliya Répondre en citant

Panzer, quel plaisir ! Smile

Pour le moment je suis très orientée PvP (je farme le Hors Set et le S2), mais je suis toujours dispo pour faire une petite instance ou deux.

J'utiliserai le canal /Frères alors (il faudrait créer un post-it sur le forum pour parler de ce chan).

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Kaëliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange