Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROJET DE FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: PROJET DE FUSION Répondre en citant

Ulysse nous a quitté pour essayer une grosse guilde : Final Fantasy. Comme il s'est vite attaché à la RC, il a proposé aux Officiers de cette guilde de fusionner avec nous. Final Fantasy veut devenir plus grosse pour les raids et les instances haut lvl. Ils sont 6 haut gradés sur 100 haut lvl : Sergent, Sergent Chef, Sous Officier, Officier et GM.

Cette idée peut-être intéressante pour ceu qui veulent pratiquer le pvp, par contre je ne sais pas si l'ambiance sera bonne. L'esprit RC a l'air de les intéresser...
On peut très bien les rejoindre en haut lvl, sachant qu'ils sont organisés pour les instances et le reste. Par contre les lvl < 70 des 2 guildes pourraient se retrouver dans la RC avec quelques évolutions et apprendre à se connaitre. Vos avis svp ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: PROJET DE FUSION Répondre en citant

Moi je suis pour et contre, Pour sa peux être trés interaissant de regroupé les guildes, on pourrais faire des truc que l'on fais jamais mais j'aime bien la petite Rc tranquille tout le monde ce connais plutôt bien. Et rejoindre FF risquerais de briser l'harmonie de la Rc, et si j'ai bien compris la rc serais divisé? les lvl inférieure a 70 serais dans la Rc et les supérieurs dans FF?
Si c'est le cas je trouve sa nul, car lors de la création de la Rc il y avait un truc de mis en place et sa s'appele entraide et si on sépare les lvl inférieure a 70 et  les lvl supérieurs a 70, une grande partie de ce mot s'envole,

Pour ma part si c'est le cas sa sera non.

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: PROJET DE FUSION Répondre en citant

C'est toujours la meme difficulte : soit aller plus loin dans le jeu, soit conserver l'ambiance RC^^
Ceux qui ont des idées ou des propositions pour améliorer la guilde, c'est le moment de vous lacher Smile
Greg, il faudrait profiter de l'existence des Illuminati pour tenter une experience differente de la RC, un autre style de guilde... De quoi a-t-on besoin ?

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: PROJET DE FUSION Répondre en citant

pour moi c'est tout simplement hors de question l'ambience de la rc me va tres bien comme sa je veut plus retester de quitter la RC avec l'idée illuminati on a perdu pas mal d'ancien RC maintenant on commence a ce rattrapé je ne veut plus que tout ca recommence !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: PROJET DE FUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange