Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non pour rejoindre la Final Fantasi?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
80%
 80%  [ 4 ]
A voir, ne sais pas trop.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

On la fais cette expérience de faire 2 guildes pour la Rc et la guilde c'est proprement cassé la gueule. je vais faire un sondage pour savoir si on par dans la final fantasi

Petite liste pour éclairer votre vote :
Avantage:
-reprise de raid pve et pvp
-plein de monde
-euh j'en trouve pas d'autre

Inconvénient :
-Mauvais acceuil
-Ambiance de la Rcdisparu
-L'esprit Rc va disparaître
-séparation des hauts lvl et baslvl
-On ne sera plus entre amis.

Le sondage est simple Oui pour rejoindre Final Fantasi et Non pour rester.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatzat
Dignitaires

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

On verra quand beaucoup de monde sera au niveau 80. Mais pour l'instant, ça ne m'inspire pas tellement. Trop rapide comme proposition

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

Je ne suis pas du tout d'accord ! deja avec l'idée d'illuminati yavait plus d'ambience RC on a perdu pas mal de membre la bas ! je veut pas retester encore une fois !

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

Si on doit un jour se rapprocher d'une autre guilde, ce sera avec la volonté de tous les anciens RC. Apparemment le moment n'est pas encore venu... Par contre, si vous avez des idées pour faire évoluer la guilde, n'hésitez pas Smile

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:38 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

C'est top ce système de vote Smile

Blayck
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Sondage pour la guilde Répondre en citant

Moi je pense que c'est très mauvais !

"-Ambiance de la Rcdisparu
-L'esprit Rc va disparaître"

Il faut être taré !!! L'ambiance des RC s'est sacré ! ( autant que mon ordinateur ( quoi que ... ) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Sondage pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange