Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barathorn

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Nouvelle du front Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nombre d entre vous maintenant ne me connaissent pas mais a une époque j'étais assez actif dans vos rangs. J'ai garder quelques contacts ici heureusement (zano / greg /speed /drood) et en discutant il y  a quelque jours avec zano on a constaté que tous n'avais pas les mêmes infos pour démarrer le pve hl correctement.

Je participe au raid nax depuis deux semaines au sein de ma guilde (10 boss de down la semaine dernière) Naxramass étant maintenant le saint graal du pve comme a l'époque de la 2.4 l'était  gt3 ou autres kara et grull qui nous titillais.

Premier constat aborder cette instances sans le minimum de stuff est un suicide pour l'intégralité du groupe. Il vous faudra aussi des stats minimum pour pouvoir tenir face au trash et boss (ces stats propre a chaque classe sont trouvable sans soucis sur la toile sous le terme cap si vous trouvez pas je tenterai de vous fournir celle propre a chaque classe). Nos raid sont composé de 2 tanks,  3 heals, 2 cac et 3 caster il faudra privilégier au maximum la diversité de façon a avoir le maximun de buff.

Mais assez parlé des raid T7 pour le moment revenons a nos priorité le stuff pour obtenir les fameux cap il va falloir allez chercher du stuff pve de préférence (je vois deja speed ronchoner mdr). Pour cela il faut joindre l utile a l'agréable: 4 réputations sont importantes et il faut absolument travailler dessus pour obtenir les pièces d'équipement.

Kirin Tor
Chevaliers de la Lame d'ébène
La Croisade d'argent
L'Accord du Repos du ver

Chacune de ces réputations vous donne du stuff permettant d accéder au pve hl, comment les monter? il va falloir faire les instances hero  à 5 de norfendre ainsi que les quêtes journalières relatives a ces factions.
Une fois arrivé au niveau amicale vous pouvez acheter le tabard de chaque faction auprès de l intendant, l'interet du dit tabard est qu'il vous permet d affecter les point récupérer en instance a la faction de votre choix.

attention toutefois certaine faction requière les prérequis pour faire pop l'intendant ( une série de quête a faire en somme).

Voila un lien pour voir le fameux tabard ainsi que le stuff 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-reputation&w=271
un autre lien ici pour le QJ fort utile
http://ataraxie-wow.forumonline.biz/le-routard-direction-les-sentinelles-f2/quetes-journalieres-en-norfendre-t563.htm
 N'hésitez pas a me /w en jeu si besoin de plus d'info zano sait ou me trouver^^ tu vois qu'on partage lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle du front Répondre en citant

Alors là, GG BOCA Smile
C'est sur que tôt ou tard on va se mettre au pve et ton expérience nous sera précieuse ! Entre 2 BG, je vais faire un tour sur ces quêtes journalières pour voir comment ça fonctionne... Encore un grand merci Mort de Rire

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle du front Répondre en citant

Merci des infos^^ c'est simpas mdr mais je n'aime pas trop le pve en plus je n'ai m'aime plus personne a bisouiller pendant les instances xD

barathorn

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle du front Répondre en citant

roh tu peux toujours embrasser ton pet ^^
hiers sanctum obsidien je t assure que le challenge est sympa à relever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: Nouvelle du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange