Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas932000

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

bonjours je m appelle lucas j avais arréter de jouer en décembre 2009 mais me revoila j ai 2 perse un pretre nv 53 spé ombre et un pala dps spé vindincte j ai 10 ans au début en 2009 quand j ai commencer vers le nv 30 levonard ma parler des RC alors j ai demander a zano qui m invite alors je suis rentré dans la guilde et la j ai trouver que c était pas l enfer par exemple  ce n était pas  toute les heure un instance en plus on se marré .
alors je suis rester et meme aujourd hui ou on est plus nombreux je voudrai jamais la quitter .
maintnant que je connais tout le monde je n hésite plus a parler voila .

bon voila je crois que j ai tout dis a++

LUCAS

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Et oui Noedo, les RC c'est pour être entre amis ^^ On fera des instances ensemble quand on sera prêt... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange