Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noedo et ryoge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas932000

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: noedo et ryoge Répondre en citant

bonjours je m appelle lucas j ai 2 perso ryoge nv 38 pala dps et noedo pretre nv 53 j adore les math je suis en CM2 je fais du handball.

si vous voulez savoir pourquoi j ai appeller mes deux perso ryoge et noedo bas voial pourquoi :
ryoge  je l ai appeller ainci parce que mon seul cousin s appelle (ryo)
maintenant pour noedo c est parceque mon frère s appelle (noe) .
voila vous savez pourquoi j ai appeller mes perso ainci .
maintenant je vais vous dires mon emploi du temps :

lundi je peut pas jouer
mardi ca dépend a quelle heure j arrive cher moi mais si je peut et bas c est le soir
mercredi je peut jouer mais je fait que de xp
jeudi je peut pas
vendredi ca dépend parce que je vais souvent au résto mais maintenant si je peut jouer vendredi soir ca sera a partir de 21 h et je ferais les grades avec zano et greg
samedi je peut jouer je me marre avec la guilde et je fais pve et pvp . mais l inconvénian c est que j ai souvent handball
dimanche je peut surement un peut le matin mai l après midi pas trop .(ou je fais du handball ou je mange cher quelqu un).

maintenant je vous ais dis ma vie est si vous voulez quand je serais dans la jeu vous pourrai me demander des  blagues de tot ou titeuf j ai toute les collections.

bon je vous ais tout dis mais dsl pour les fautes d orthographe.

A++
Noedo

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: noedo et ryoge Répondre en citant

Ben il est passé ou mon message ? Bizarre Embarassed

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:03 (2010)    Sujet du message: noedo et ryoge Répondre en citant

Heureusement que ton frère ne s'apelle pas Malo... Okay
On compte sur toi le vendredi soir Noe^^

lucas932000

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: noedo et ryoge Répondre en citant

oui tkt zano comme je l ai dit tout les vendredi ou je suis la bas je serais a coter de toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: noedo et ryoge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Grades -> Se présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange