Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on parler de chose pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas932000

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

ryoge et belevonard avons eux une idée :
1 reprendre illuminati
2 faire que ca soit une pas mal guilde
3 faire qu appré tout  illuminati aye vers les RC .

voila le plan commencera vendredi 26 novembre le seul problème c est que lévon ne ce rappelle plus le nom du forum et c estsurement toi zano qui t en r appelle .
si tt le monde vien ne vous inquété pas les RC existe illuminati boussiller et l ambiance RC toujours la si tt le monde vien on sera maxi 150.
j ai bien dis ryoge qui va la bas noedo bouge pas et je les dis a zanoni .
et meme si la je vais un peut jouer sur ryoge je serais toujours la avec noedo et je passerais de temps en temps sur le forum mettre des bonne petite blagues .

A++
Noedo  

et souhaiter moi bonne chance un nv 36 et nv 38 faire une guilde ca va etre chaud.
a++

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Pour Illuminati, le chef de guilde c'est Gregore^^ Il faut voir avec lui pour les bonnes idées Okay

lucas932000

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

dac zanoni mais tu sais pas le forum comment il s appelle

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Je crois que Illuminati utilise le forum des RC^^

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Salut,

Lucas ton idée a déjà était exploité dans ce genre la, et la guilde a plongé^^ le but des Illuminayis était de faire un guilde 70 Rc et sa a fais couler. Et le site le lien c'est sa mais je ne sais pas qui c'est le gérant du forum le liens http://far-c.xooit.fr/index.php.

Et pour infos la guilde illumintatis sert de stock pour a Rc pou plus d'infos allez voir dans les infos guilde^^

Imortelle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord !! è_é on a deja tester a sa a foiré ! On a perdu beaucoup de rc la bas deja ! als non !

Gregore
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

A et il y a une istérique qui ne voudra jamais ^^

lucas932000

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: oui je sais belevonard aussi a eux cette réaction Répondre en citant

alors on a crée un guilde et on a nous deux mis nos reroll alors si ya des reroll des RC bas qui vienne. 
laguilde s appelle les lions sacré. 

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Nan mici jprefere eviter le risque !

lucas932000

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

nn changement de plan on va pas faire la guilde dsl pour vous aoir dis ca

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde Répondre en citant

Pas de souci Noedo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: on parler de chose pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> Idée/suggestion GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange