Frères Aînés de la RC Index du Forum
Frères Aînés de la RC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou ^^'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imortelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Slt !^^' jprevien jvai pas me co pendant un bout de temps car jsuis privée d'ordi pendant 3 mois (causes : 2 h de colle ^^') Als stp zano ne vire pas mes reroll ou imo de la guilde !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Ca marche Imo^^ on te vire demain Smile Mais non !
Fais toi pardonner avec une bonne note et des sourires et reviens vite Embarassed

Gregore
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Mdr Dur la punition pour 2h mdr moi pour 3 j'ai rien eu a si un nouvel ordi =)

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Ca c'est de l'autorité parentale Smile

lucas932000

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

pu si nn tu fais comme moi t att que ton père parte a près tu fais les yeux de chien battu a ta mère et après c est fais moi par exemple j ai pu jouer quand il n y avais pas mon père cette semaine

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

EN plus les 3 heures je les mérité pas, j'avais prévenu mon prof que je venne sans affaire de hand parce que je detester sa^^ Juste pour ne pas avoir 3fois ces affaires en plus alors que j'avais séché plein d'autre fois avec ce prof^^ (environ  4semaines^^)
Au pire tu fais comme Lucas ^^
Sinon rien que pour les embêter tu dit que tu a des exposé a faire et que tu dois avoir leur permission pour aller sur l'ordi pour travaillé tu fais sa environ 1quart d'heure par jour au bout d'une semaine il ne vont plus te punir moi perso avec mon pére sa marché^^

barathorn

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

lucas932000 a écrit:
pu si nn tu fais comme moi t att que ton père parte a près tu fais les yeux de chien battu a ta mère et après c est fais moi par exemple j ai pu jouer quand il n y avais pas mon père cette semaine

T as bien fait de marquer ça attend que je chope ton père lundi matin ....

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Faut prévenir le recteur aussi Boca Smile La France va s'écrouler Mort de Rire

lucas932000

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

je lui fait ca tous les soir boca pas besoin par exemple je suis puni jusqua samedis prochain bas j ai réussi a etre puni d ordi oui mais plus de PS3

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

et en plus ma mère ne sais pas tenir ca langue mdr.
alors mon père la su .

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Les filles... toujours la langue pendu^^

lucas932000

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:34 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

mais pour ne pas etre puni de PS3 j ai du aller dans mon grenier et tou sortir les truc de noel

Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Youpi je revient en force (pas pour lompten une 3eme h de colle arrive ^^) Mon pere a cedée (jai lu tous les livres de ma bibli ,jai fait tout mes dev (chuuuuuuut disai rien a mes parents !^^ jlai ai po fait tous ^^)et jmennuiyé

Zanoni
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

On va plus pouvoir tenir Greg Smile

Gregore
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: coucou ^^' Répondre en citant

Pourquoi moi?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: coucou ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères Aînés de la RC Index du Forum -> Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange